POSTES DISPONIBLES

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– Coordonnateur (trice) du service Bénévoles

– Cuisinier(ère) 

– Préposé(e) aux bénéficiaires

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Coordonnateur (trice) du service Bénévoles

Statut :   Poste permanent. Temps plein

Horaire:  lundi au vendredi  –  40 heures par semaine

Date d’entrée en fonction :  Juin 2019

 

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la directrice générale le ou la titulaire du poste organise, coordonne et développe les services aux bénévoles. Il (elle) veille au bien-être, à la mobilisation et au développement des bénévoles de la MSPL. Il (elle) assure le recrutement, l’accueil, l’orientation, l’intégration et la formation des bénévoles nécessaires pour la réalisation de la mission de la MSPL. Il (elle) appuie et conseille les autres membres de l’équipe dans leurs interactions avec leurs équipes bénévoles respectives.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) en animation communautaire, en ressources humaines ou toute autre spécialité jugée pertinente;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires;
  • Expérience en gestion de projet et en gestion des ressources humaines;
  • Bonne connaissance du milieu et de la culture des OSBL serait un atout.

Qualifications requises

Bonne capacité à mobiliser du personnel non rémunéré; leadership et aptitude à développer d’excellentes relations interpersonnelles; jugement sûr; sens de l’organisation et gestion des priorités; capacité à résoudre des problèmes et à travailler sous pression; flexibilité dans les heures de travail; très bon esprit d’équipe, compassion et respect d’autrui; facilité à communiquer et à s’exprimer en public; bonne maîtrise du français parlé et écrit et posséder une bonne connaissance de l’anglais; posséder une bonne connaissance de base en informatique (suite MS Office, Internet, courrier électronique); habileté à utiliser les médias sociaux.

Salaire : selon la politique salariale et l’expérience

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 7 juin 2019, à l’attention de Madame Ghislaine Reeves, adjointe à la direction générale, par courriel ou à l’adresse suivante :

La Maison de Soins Palliatifs de Laval
665, avenue Bellevue
Laval (Québec) H7C 0A8
Courriel : admin@msplaval.ca

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

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Cuisinier(ère) diplômé(e)

Statut :   Poste permanent. 10 heures par semaine

Horaire:  Lundi et Mardi de 14 h 30 à 19 h 30

Date d’entrée en fonction : dès que possible

 

Principales fonctions

Préparer, assaisonner, cuire et proportionner les aliments selon les règles d’hygiène et de salubrité.

S’assurer de l’utilisation optimale des denrées.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires (DES) avec spécialisation en “Alimentation (cuisine professionnelle)” d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport ou posséder une compétence équivalente;
  • Formation en hygiène et salubrité alimentaires du MAPAQ;
  • Expérience de 7 à 11 mois dans un poste similaire;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Sens de l’organisation et capacité à travailler sous pression.

Salaire offert : à discuter

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Madame Ghislaine Reeves, adjointe à la direction générale, à l’adresse suivante :

La Maison de Soins Palliatifs de Laval
665, avenue Bellevue
Laval (Québec) H7C 0A8
Courriel : admin@msplaval.ca

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.

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Préposé(e) aux bénéficiaires

Statut : Liste de rappel. 20 heures par semaine

Horaire : Quart de jour et soir

Principales fonctions

Sous la responsabilité de l’infirmière chef d’équipe, le (la) préposé (e) assiste l’équipe soignante à l’évaluation de l’état de santé du patient et à la réalisation du plan thérapeutique infirmier.  Il (elle) remplit l’ensemble de ses fonctions en favorisant l’autonomie du patient et en respectant les normes, politiques, procédures et techniques en vigueur dans l’établissement.

Exigences

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en Assistance aux bénéficiaires en établissement de santé reconnu par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport (formation minimale de 750 heures minimum).
  • Attestations PDSB et RCR valide de moins de 2 ans.
  • Expérience de 3 mois à 12 mois dans un poste similaire.
  • Capacité à travailler auprès des personnes en fin de vie.
  • Capacité d’écoute, d’observation et d’empathie.
  • Facilité à travailler en équipe et dynamisme ainsi que travailler avec des bénévoles.
  • Démontrer une bonne connaissance du français et de l’anglais écrit et parlé.

Salaire selon l’expérience

Les personnes intéressées sont invitées à faire parvenir leur curriculum vitae à l’attention de Madame Ghislaine Reeves, adjointe à la direction générale, à l’adresse suivante :

La Maison de Soins Palliatifs de Laval
665, avenue Bellevue
Laval (Québec) H7C 0A8
Courriel : admin@msplaval.ca

Remarques : Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour une entrevue.